Robe « Xerea Dress » de Pauline Alice

Je voulais participer au défi « rose » d’avril de « étoile buissonnière » mais comme d’habitude, j’ai quelques jours de retard.

Mais j’en profite aussi pour participer au défi « été » de « ciboulette 59 » et là je suis à temps 😉

Il y a plusieurs mois, j’avais une robe « Xerea Dress » étroite de la marque « Pauline Alice » .. le tissu était très joli …. le modèle aussi mais les 2 ensembles faisaient « tablier de femme de ménage » …. allez voir ici.

Comme je n’aime pas rester sur un échec et que j’avais vu plusieurs robes très chouettes sur la blogosphère, je l’ai donc refaite et j’en suis contente.

C’est une robe polyvalente … avec legging par temps frisquet … sans legging par temps agréable … manches 3/4 pour protéger du léger vent mais faire aération quand il fait un peu chaud 😉 … je m’adapte à la Belgique 🙂

Voici en images …. vous avez vue de la terrasse sur le jardin, dans les photos, il y en a un qui se tape l’incruste ;-).

Bon avec moi, c’est toujours très coloré …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Étiquettes :

4 Réponses to “Robe « Xerea Dress » de Pauline Alice”

  1. Filante Says:

    T as bien fait, elle est top ta robe!

  2. Carole Line Says:

    J’aime beaucoup le tissu, elle est très classe. Bravo!

Laisser un commentaire

